image

" Fermeture définitive ! "
Remplacé par la Cave Gourmande

Les pays de l'est regorgent de spécialités délicieuses, et surtout d'une ambiance chaleureuse malgré les rudes climats continentaux qui y règnent. C'est à Montmartre que l'on a découvert le Petit Budapest. Le joyeux patron, Andras, vous accueille avec le sourire pendant qu'une chanson tzigane vous plonge dans une atmosphère mélancolique.
La salle n'est pas très grande, mais on s'y sent à l'aise tout de suite. Beaucoup d'habitués semblent s'y retrouver, et les langues se délient très vite lorsque votre voisin entame une conversation sur les plats à choisir. Que mange t-on en Hongrie ? Il semble que cette cuisine soit riche en viandes mijotées arrosées de sauces souvent épicées ou la crème fraîche fait souvent une petite apparition.

La soupe Goulash est savoureuse et sera votre meilleure amie cet hiver ( Riche Bouillon de boeuf et de légumes ), l'assiette Adria ravira les amateurs de poissons fumé. Le rôti à la tzigane est aussi une révélation ( Porc mariné à la sauce piquante et ses légumes ). Au dessert pas d'hésitations, on saute sur la crêpe Gundel, fourrée de raisins sec, crème fraîches et recouverte d'un terrible chocolat chaud !
Le samedi soir l'ambiance est à son comble, un accordéoniste vous jouera son plus beau répertoire Hongrois sur lesquels Andras ne pourra s'empêcher de danser.

Ouvert jusqu'à 2 heures du matin et avec sa formules à 15.50€, le Petit Budapest est l'endroit idéal pour une belle soirée entre amis, qui se finira on en doute pas, par une grande ballade sur la butte.
Environ 25€ à la carte.

Informations pratiques

Au Petit Budapest

Menus

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants