image

" Fermeture définitive ! "

" Une cuisine chic à prix bon marché de Bruno Doucet "

Vendu depuis avril 2004 par le fameux Yves Camdéborde à Bruno Doucet, le restaurant La Régalade n'a pas perdu de son prestige et continue d'attirer les foules grâce à son concept : servir de la très bonne cuisine pour un prix très avantageux.

De derrière ses fourneaux, dans un décor rustique, il propose un menu unique à 37€ comprenant entrée, plat et dessert.
Pensez à vous y prendre tôt pour réserver !

Ancien demi de mêlée, Yves Camdéborde a partagé sa passion du rugby avec celle de la bonne cuisine, il a fait la renommée de ce bistrot avec son menu unique, avant de le vendre.

Son successeur, Bruno Doucet, un jeune chef passé par les cuisines de Pierre Gagnaire et de Jean-Pierre Vigato, fait visiblement lui aussi un travail remarquable.

La Régalade est une institution parisienne dans le 14ème à Paris qui propose toujours de la grande cuisine du Sud Ouest à prix bistrot.

La décision est cornélienne, toutes les suggestions étant aussi bonnes les unes que les autres : on citera le foie gras frais, les Terrines, le Soufflé au Grand Marnier et la Purée à l'ancienne.

La carte des vins propose un assortiment de vins de pays de grande qualité, à des prix abordables, ainsi que des cépages plus connus, mais un peu plus chers.

Réservation obligée, assez longtemps à l'avance, car la réputation de la régalade est connue depuis un petit moment...

C'est bon, c'est frais, c'est généreux et on adore y retourner...

Informations pratiques

La Régalade

Menus

Sur le Web

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants