Le patron de la fameuse Cagouille, l'ostréiculteur David Hervé, au numéro 10 de la même place Constantin Brancusi dans ce 14ème arrondissement de Paris a ouvert cette annexe, Le Cabanon de l'Ecailler, pour les amoureux des huîtres.

Dans un sympathique cadre de bistrot marin, avec une déco vraiment superbe, qui respire la Bretagne et la fraîcheur comme les fruits de mer dans l'aquarium du bar, vous allez vous régaler.

Au programme, Huîtres et Crustacés évidemment, mais aussi Saumon fumé maison et une Assiette de charcuterie pour ceux qui accompagnent par exemple.

Les solitaires opteront pour la formule à 15€ à midi, les autres peuvent prendre le plateau du Cabanon à 22€. Pas de plats cuisinés ici, cette table offre la garantie de produits très frais et savoureux.

Le tout arrosé d'un petit blanc sec, qui sublime le tout et vous rappelle les dernières vacances !

Lire L'Article

COURT
LONG

On se prélasse en terrasse aux beaux jours avec une assiette d'huîtres fines ou on se fait une cure de crevettes impériales et de langoustines fraîchement cuites.

Et pourquoi pas faire trempette dans la mayo avec des bulots plus frais que jamais ?

Un bon bol d'air breton, vivifiant et pas cher (de 25 à 35 euros à la carte, moins qu'un aller/retour en train). Le top quoi ! Attention, ça marche si bien qu'il faut déjà penser à réserver !

Informations pratiques

Le Cabanon de l'Écailler

Menus

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants