Un peu de chaleur dans le froid 15ème arrondissement de Paris, avec Le Grand Pan, un sympathique bistrot ouvert en 2007 par Benoît Gauthier et Christian Etchebest tout près du square Georges Brassens.

Pour ne rien gâcher, la cuisine du Sud Ouest y est traditionnelle et de grande qualité, le cadre très sympathique et les prix raisonnables.

La réservation est recommandée.

Avec pour spécialité, que vous pourrez déguster sur la table d'hôtes ou dans l'autre salle, les côtes : de porc Ibaïona, de veau de Mauléon, de boeuf blonde d'Aquitaine de Mauléon, servies avec des frites maison délicieuses et un mesclun de salades ; mais aussi des noix de Saint jacques ou du homard breton à la plancha.

Ceci après des entrées aussi diverses que le tartare de saumon et haddock aux condiments, le dos de cabillaud à la plancha, ou la joue de cochon braisée au vin rouge et copeaux de foie gras crus.

Lire L'Article

COURT
LONG

En dessert, du classique et nostalgique, avec le tiramisu aux fruits rouges, le riz au lait au caramel, ou le baba au rhum et sa chantilly.

Une ambiance de bistrot servie par un service efficace et convivial, une carte des vins à la hauteur des attentes de clients débonnaires.

Et pour finir le plateau de fromages affinés avec soins et servi « comme à la maison » à discrétion sur une planche.

Au déjeuner, vous pouvez opter pour un menu à 29€.

A la carte, comptez de 35 à 50€.

Une vraie bonne adresse à découvrir !

Informations pratiques

Le Grand Pan

Menus

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants