Restaurant intimiste, le Roosevelt vous séduira grâce à sa déco atypique et son atmosphère feutrée: alcôves, banquettes en cuir, bibliothèque et cheminée.

Soulevez le rideau de velours au fond du restaurant, vous y découvrirez un salon privé, bien gardé par une Joconde 2.0: tatouée mais toujours aussi mystérieuse.
Vous y croiserez peut-être les membres des Rolling Stones dégustant un Hot Dog.

Le menu du Roosevelt est une rencontre de plusieurs cultures : New Yorkaise d’abord avec des plats phares comme le « dry aged » bacon & cheeseburger, le NYC Hot Dog et son coleslaw maison ou encore le cheesecake au coulis de fruits rouges.

Lire L'Article

COURT
LONG

La carte comblera également les inconditionnels de la cuisine française avec notamment sa volaille jaune des Landes aux morilles.

Antoine, le patron, met à l’honneur sa région de cœur: L’Auvergne, en proposant des produits locaux comme le Bleu ou le Salers. La charcuterie, quant à elle, vient directement de Pierrefort, son village familial !

Le Chef William Chatelard a fait ses armes chez les plus grands : Ducasse, Piège, Ligniac et apporte tout le savoir faire des plus célèbres maisons directement au Roosevelt.

La philosophie du patron est simple: offrir des plats qu’il aime, faits maison, à base de produits frais et nous recevoir comme chez lui. Son équipe jeune, dynamique et sympa fera le reste!

Informations pratiques

Le Roosevelt

Menus

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants