Sur les quais de Boulogne-Billancourt, la Passerelle fait déjà sensation : décor du style paillote, sur un bâteau, ce restaurant-bar offre un cadre de détente dépaysant, avec une magnifique vue sur le Parc de l'Ile Saint-Germain.
La carte est à la hauteur : vous retrouvez des mets des haut lieux branchés parisiens..
Du carpaccio de saumon Gravlax, le Brasero (Boeuf,veau et dinde marinés), un bon faux-filet de 500g pour les gourmands.
Ceux qui veulent de la fraicheur en entrée, la burratina et ses tomates des champs ou la bruschetta tomate et mozzarela.
Comme dessert laissez vous tenter par le riz au lait et ananas frais très bon.
Une volée de marches pour arriver au sommet, dans le petit carré ultraprisé où l'on se dispute une place sur les matelas jetés sur des palettes de bois ordinaires.
Quelques lampes de bois découpées en amphores plantent le décor balinais, des souches d'arbre servent de tables basses.
Carte compter 55 à 70€ entrée, plat dessert, boisson hors vin
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article