A la Pomponnette est un restaurant montmartrois de la rue Lepic dans le 18ème arrondissement de Paris, fondé en 1909 par Arthur Delcroix, qui vous propose une cuisine traditionnelle et inventive.
La Pomponnette a toujours été tenue par la même famille. Cette continuité se retrouve dans le décor, qui est resté inchangé au fil du temps, avec notamment des toiles du peintre Poulbot, ami du patron.
Réservation conseillée.
Véritable institution depuis 1909, c'est l'un des lieux incontournables du quartier qu'il faut au moins voir une fois.
Le décor est resté inchangé depuis tant d'années et l'on peut voir aux murs des peintures de Poulbot.
On dirait que cet endroit n'a pas vu le temps passer avec ses vieux carreaux au sol, ses nappes à carreaux sur les tables et ses immenses serviettes de table..
A la carte, de bonnes spécialités comme le foie gras fait maison, les rognons et ris de veau (à tomber), le boeuf bourguignon et les profiteroles... pour un bon rapport qualité/prix.
C'est vraiment une bonne adresse qui reste ouverte jusque très tard en plus.
Oui, A la Pomponnette, on ne sait jamais vraiment à quelle heure va fermer le bar, cela dépend des patrons... quant au restaurant, c'est jusqu'à minuit... en théorie !
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article