Recommandé par le CECJ, j'y suis donc allée un soir.
La spécialité c'est l'okonomiyaki, sorte d'omelette à la japonaise avec légumes, viande ou crustacés et parsemée de bonite séchée (ça fait toujours de l'effet quand ça arrive sur la table).
C'est très bon, et pas trop lourd contrairement à ce qu'on pourrait penser !
On peut aussi y manger des donburi ou autres soba. Les croquettes de pommes de terre sont excellentes, légères et pas grasses, et le tofu frit un délice également.
Rien à dire sur l'accueil et le service, hyper aimable, par de vrais japonais.
On peut admirer les cuisiniers. Le cadre est sobre, et c'est très propre.
Quesion prix, une okonomiyaki vous coutera entre 9.50 et 12.50 euros selon que vous la choisissez au porc ou aux fruits de mer.
Un bon plan donc pour avant ou après le ciné, ou juste pour le plaisir !
(merci à Caro pour son article)
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article