Ouvert depuis fin avril 2015, le petit nouveau de la rue Saint-Sauveur est un repère de passionnés qui n’auront plus à choisir entre un café ou un cocktail.
Chez aveK, le nouveau comptoir parisien du 2ème arrondissement, on boit du café du matin à l'après-midi, installé dans le grand Chesterfield.
Le soir venu, on passe à un tout autre genre de breuvage, les cocktails, bien installé dans des coins ou au bar.
La journée, le barista, propose des cafés torréfiés chez Lomi et les prépare avec différentes méthodes d’extraction.
Le soir, place à Nils et à ses cocktails inventifs. Installés au bar ou dans les coins tranquilles, les hôtes peuvent aussi bien siroter : le Little Marie (vodka, tomates cerises, basilic, sirop de romarin saison), le son Pink Tea (gin infusé au thé, sirop à la rose, citron, bitter cardamone, Saint-Germain), ou encore le Tiki’s not dead.
Pour les petites faims, les gourmands ont l’embarras du choix pour accompagner les breuvages : la journée, le carrot cake pour le becs sucrés et des salades/sandwichs pour les affamés.
Le soir, les planches débordent de Comté, Roquefort, Saint-Marcellin, ou pâté au piment d’Espelette et autres saucissons...
En guise d’excuse pour y passer ses journées, c'est un parfait endroit pour les travailleurs freelance !
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article