Bartolo est un restaurant italien chic de Saint-Germain où la réputation de servir parmi les meilleures pizzas de Paris n'est plus à prouver.
C'est une institution parisienne pour les pizzas depuis 1950.
Dans un décor très napolitain, venez déguster de succulentes Pâtes à la tomate, des Cannellonis à la bolognaise gratinées ou les fameuses pizzas cuites au feu de bois.
Quels que soient les mets proposés à la carte, ils sont cuisinés selon les recettes de la famille Memola, dont Aurélie Carron est la garante…
Grandie devant les fourneaux de ses grands-parents et tantes, elle connait chaque assaisonnement et chaque saveur de la généreuse cuisine napolitaine.
Les produits frais, cuisinés, sont triés sur le volet et la plupart sont des produits DOC, de l’huile d’olive en passant par le Gorgonzola, le jambon de San Daniele, ou encore le Limoncello di Sorrento.
Si la pizza est devenue un standard culinaire, Bartolo Memola y a sans aucun doute contribué activement !
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article