Le restaurant Indien Bollynan à Paris 9ème, c'est restaurant dans un concept street food indienne qui a une apparence de restauration rapide, mais avec une qualité d'un très bon restaurant Indien traditionnel.
La salle a une déco pensée dans les moindres détails, c'est beau, chaleureux et trendy. Le lieu colle bien a l'esprit restauration rapide de qualité, mais à table on s'y sent bien comme dans un restaurant classique et on déguste à la cool notre commande.
Bollynan a déjà 2 établissement, celui ci dans le quartier des grands boulevards, mais aussi un autre à Montorgueil. Un crush pour le branding de la marque qui s'affiche bien partout avec ingéniosité, c'est smart.
Bien sur on a essayé les naans, il sont sont supers avec des recettes jamais vues ailleurs (cheddar piments). On peut voir le "Maitre Naan" oeuvre dans la cuisine ouverte, avec son véritable tandoor.
Côté street food, leur création de naanwich n'est pas qu'un plat marketing, c'est vraiment une tuerie (c'est leur slogan) : saveurs, juteux, fraicheur, fondant, il coche toutes les cases !
J'ai adoré cette fusion entre les herbes, la salade, la viande de poulet moelleuse, la sauce curry, le fromage... c'est un best seller chez eux et je comprend aisement pourquoi.
Pour la partie plats classiques, tout le reste est au diapason.
Les plats a composer, si j'ai bien compris avec une viande (ou pas) avec légumes et riz basmati, ont un tendance en goût plutôt adapté à la clientèle occidentale, avec la grosse clientèle de bureaux et touristiques de coin, c'est un parti pris qu'on comprend.
Chaque recette est réalisé avec soin et chaque spécialitées à ce petit goût de reviens-y, un gros travail de conception dans les recettes visiblement, même la farce du rools est une découverte.
Bon butter chicken doux comme la soie, riz basmati pullao aérien, on valide à 100% !
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article