A chemin entre le bar irlandais et le restaurant typiquement américain, le Bugsy's est le rendez-vous after work et du midi des jeunes branchés travaillant autour de l'Elysée.
C'est tout d'abord un bar énorme qui prend les 3/4 de l'espace - où la bière coule à flot les soirs de match de rugby - mais aussi un restaurant avec de superbes hamburgers - le double bacon est une merveille - agrémentés de frites coupées énormes et de cole slaw maison.
Les clubs sandwich sont également très bons et bien copieux. Pas de cuisine raffinée donc mais des plats excellents si on aime les burgers, les entrecotes irlandaises, etc.
Au final, une très bonne adresse si on ne réchigne pas à partager un bout de table - c'est en permanence bondé...
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article