C'est dans une petite salle qui ne peut contenir que 22 couverts, à la décoration très simple et sans chichis que vous serez chaleureusement accueillis.
Dans la salle, vous avez une façade d'atelier, des pierres apparentes, des murs blancs, des suspensions industrielles, des tables en bois.
On est au coude à coude avec les voisins, donc déconseillé aux amoureux en quête d'intimité...
Côté assiette, on est en pleine bistronomie avec des plats qui sentent bon l'enthousiasme et l'exotisme.
De part leurs expériences respectives aux quatres coins du monde, les deux chefs talentueux vous offrent une cuisine dans l'air du temps avec de vraies réussites.
Céleri en croûte de sel avec sa poêlée de champignons et son émulsion de parmesan, Carré de porc maggiore avec choux et mélisse ou Gâteau de semoule aux figues flanqué d'une glace pistache maison d'anthologie.
La carte est courte avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, mais on y sent toutes les influences françaises et vietnamiennes entre autres.
Comptez 40€ à la carte.
Si vous vous demandez d'où sort ce nom de Chatomat... certains pensent que c'est un clin d'oeil au Châteaubriand de Fred et Inaki....
La réservation est indispensable.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article