image

" Fermeture définitive ! "

C'est grâce au flair de Stephan qu'on a découvert ce resto italien. Il faut dire que la façade était sympa et la salle tout autant. Couleurs ocre sur les murs, un bar et une table couverte de desserts bien appétissants.
A peine assis le patron pose à notre table une petite assiette d'olive et une corbeille de pain. Mais attention, pas n'importe quel pain : fourré aux olives, parfumé aux herbes et tout juste sorti du four, un régal !
La suite ne pouvait décevoir. C'est vrai que ma bruchetta tomate mozzarella était parfaite, mes pâtes au pesto parfumées à souhait, le carpaccio mi-cuit terrible et généreux...

J'y suis retourné deux fois à plusieurs afin de faire un beau tour de la carte, tous les plats se sont montrés goûteux et bien cuisinés.
Au dessert, c'est la consécration, la panna cotta est divine et la tarte tatin à la cannelle est un des raisons qui me fera revenir ici.
Le patron est, lui aussi, un personnage. Discret au premier abord, il suffit de le titiller pour qu'il commence à plaisanter avec vous avec enthousiasme.

Côté tarifs, au déjeuner c'est cadeau pour cette qualité, formule entrée-plat ou plat-dessert à 12€.
Le prix des vins n'est pas excessif. Le soir il faudra compter plutôt 31€ par personne pour la totale.
Une vraie graine de coup de coeur restoaparis !

Informations pratiques

Chez Swann et Vincent

Menus

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants