Quoi ? De la nourriture saine et équilibrée qui utilise bien sûr des produits frais, bio dans la mesure du possible, mais qui est aussi très concernée par l'utilisation d'ingrédients "bons pour la santé" (farine, céréales et sucre non raffinés, graisses végétales plutôt qu'animales, agar-agar plutôt que gélatine...).
Mais surtout, il y a cette obsession du goût qui fait que nous préfèrerons toujours rajouter une petite sauce aux herbes pimpante à nos légumes vapeur plutôt que de se morfondre sur des plats régime.
Notre philosophie est simple, nous faisons de la cuisine pour des gens comme nous qui veulent bien manger mais n’ont pas le temps.
Cococook, comme dans nos rêves, est un take away rapide (tout est préconditionné et permet de passer moins de 3 minutes en boutique) et livre aussi tous ceux qui n’ont pas le courage de se mettre aux fourneaux et ne veulent pas –ou plus- de pizzas graisseuses.
Et comme on pense à la planète, on livre à vélo.
La carte? Co-existent du très léger avec du très gourmand.
En vrac : salade de quinoa aux graines de grenade et amandes grillées, une daurade toute simple aux légumes verts, de délicieux moelleux salés (carotte, thym et parmesan/Ricotta, petits pois, menthe et estragon...), des petits sandwichs aux légumes, une milanaise au pesto d’herbes, un dessert aux abricots (no dairy, no sugar), un cheesecake au potiron sur un biscuit d'épeautre, une panacotta au sésame noir...
Qui ? Un charmant chef franco-allemand installé à Londres (Christophe Reissfelder), un pro de la nourriture saine, un amoureux des légumes et du goût, un vrai gourmand en perpétuelle recherche de nouveaux ingrédients, de nouvelles combinaisons de saveurs, incollable sur les propriétés des aliments, les légumes et les plantes.
Quand ? 7 jours sur 7 de 11h30 à 22h30 pour le take away et de 11h30 à 14h30 et de 19h à 22h pour la livraison.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article