Après les Corso Trudaine et Place Franz Liszt, un troisième établissement marquant le début de la première chaîne de restaurants de Maison Thierry C ouvre ses portes au 1 place de la Bastille.
Le Corso Bastille, sous l'égide du chef Thierry Burlot, propose une cuisine typiquement transalpine, faite de produits frais venus directement d'Italie.
Une chaise de bistrot éditée par Thonet, également dessinée par Robert Stadler, est lancée pour l'occasion.
L'ambiance reste fidèle à l'intention initiale formulée par Robert Stadler : un lieu dessiné mais sans produire l'image d'un "restaurant-design".
Le confort passe par des détails discrets que le visiteur découvrira au fur et à mesure.
Un autre défi était de créer une chaîne de restaurants sans jamais reproduire le design à l'identique.
Il s'agissait ici de trouver une évolution organique, définissant les éléments immuables et les éléments nouveaux.
Robert Stadler a d'ailleurs revisité la célèbre chaise Thonet en créant la n. 107, nouvelle chaise de bistrot spécialement éditée pour l'occasion.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article