Après avoir œuvré dans le quartier festif du Montparnasse, sous l’enseigne de « Monsieur Lapin », c’est désormais dans le quartier historique du Palais-Royal que Franck ENÉE veut vous faire partager sa passion pour le très bon.
Au fil des saisons et selon les senteurs du moment, autour de produits nobles d’une qualité rare et d’une fraîcheur extrême, il adapte et compose des mets aussi originaux que savoureux, avec talent et raffinement.
Digne des meilleures tables, Franck ENÉE excelle à proposer de remarquables variétés de poissons, mais aussi de succulentes viandes de Salers, soulignés par de grands vins.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article