Restaurant japonais sans prétentions excessives.
Ses deux grands atouts : les prix bas et la variété des plats.
En effet, en plus des habituels makis, suhis et brochettes auxquels on peut s'attendre, vous pourrez trouver d'autres plats type donburi.
Les premiers menus sont à moins de 7 euros (exemple : soupe, salade, riz et 4 brochettes variées), et ce même le soir, ce qui est un grand atout.
Pour moins de 15 euros vous trouverez des menus relativement substantiels.
Le service, comme dans nombre de restaurants asiatiques, est rapide.
Le serveur est attentif et réagit rapidement dès que vous avez besoin d'une nouvelle carafe d'eau ou lorsque vous avez fini votre plat.
On n'oublie pas la petite serviette chaude pour s'essuyer les mains au début du repas.
C'est toujours très agréable, surtout que tous les restaurants asiatiques ne la proposent pas.
Attention, la carte bancaire n'est acceptée qu'à partir de 15 euros.
Pour les chèques et tickets restaurant, je n'ai pas demandé s'ils les prenaient.
(Merci à Lumiineuse pour son article)
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article