Kintaro, grande cantine japonaise au look un peu simple dans le 2ème, et comme à l'accoutumé la grande cuisine ouverte laisse circuler bonnes odeurs et frétillements du wok.
Une salle en sous-sol permet de s'isoler un peu de ce brouhaha.
A la carte, plusieurs menus aux prix vraiment raisonnables.
Le nombre de formules est d'ailleurs assez impressionnant et tout le monde trouvera quelque chose à son goût.
Les formules sont en général composées d'un plat, une soupe et quelques tsukemonos.
Parmi les spécialités on notera les fameuses Lamens (soupes à la japonaise), le curry, yukiniku, chukadon, tonkatsu et j'en passe il y en a trop.
Cela change du sushi-brochette n'est ce pas ?
Les plats sont toujours généreusement servis, ici on ne meurt pas de faim contrairement aux idées reçues sur la gastronomie japonaise.
Le menu Yakiniku est délicieux et le curry japonais plutôt pas mal.
Les soupes de nouilles sont aussi une de leur spécialité et par rapport à la concurence, on va dire qu'ils assurent pas mal du tout.
Service rapide comme l'éclair par des serveurs qui ont l'air fidèle à la maison, dont un français particulièrement sympa.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article