Cet ancien bistrot 1900 de luxe a gardé son style originel, avec ses stucs, boiseries et miroirs, tout en ayant ajouté une petite touche à la new-yorkaise (faïences blanches...).

S'y est installé ce restaurant japonais, annexe chic du Kunitoraya de la rue Saint Anne, spécialisé entre autre dans les udons, ces pâtes japonaises toutes blanches et fines à base de farine de blé.

Les plats proposés vont de ces désormais célèbres udons, servis chauds ou froids, aux nouilles au soja fermenté et à l'oeuf de caille cru, pour les aventuriers, en passant par les palourdes et champignons au saké, les bulots et poireaux sauce yuzu ou les tempuras d'anguilles grillée sur riz au poulet haché, sans oublier les très nombreuses tapas du soir, très faciles à manger.

Vous l'aurez compris, une explosion de saveurs s'ofrent à vous. Pas étonnant que de nombreuses célébrités le fréquentent depuis son ouverture au printemps 2010, afin de se régaler d'une cuisine japonaise riche en goût et d'une variété rare chez les restaurants japonais de la capitale.

Les menus du déjeuner vont de 18 à 37€.
Le menu tapas du soir est à 70€.

Informations pratiques

Kunitoraya 2

Menus

Sur le Web

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants