Restaurant familial en plein cœur de Paris, le KVK offre un lieu cosy à qui veut profiter d’un moment de détente entre amis, collègues ou en famille le temps d’un repas.
La cuisine dans l’ère du temps, s’inspirant de celle du père de famille, mêle avec dextérité les saveurs françaises et italiennes.
Et si vous n’êtes pas séduit par la terrasse tout en confort ou bien par l’intérieur à l’atmosphère détendue, peut-être le serez-vous par le lounge au sous-sol au cachet historique sans pareil.
Auparavant refuge de Ravaillac, assassin d’Henri IV, ce lieu atypique à l’ambiance calfeutrée est finalement l’endroit idéal pour accueillir vos fêtes et cocktails en tout genre.
On peux déguster en entrée une soupe à l’oignon et ses toasts gratinés ou une salade chèvre chaud et lardons.
En plat, belle sélection de pâtes, pizza et plats italiens.
En dessert : Crème brûlée à la vanille, Panna Cotta et son coulis de mangue ou Gâteau aux marrons et sa boule de glace caramel beurre salé.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article