Un restaurant ou l'on est fort bien acceuillis et ou l'on mange à sa faim des plats typiquement italiens.
Pates et pizzas sont à l'honneur avec une grande diversité de choix et la possibilité de prendre un menu à 13euros (au déjeuner), 15euros (au diner) comprenant plat ,dessert et boisson.
Les desserts sont eux aussi purement traditionnels même si l'on est décus par la panna cota..
Le patron est fort sympathique; avec lui on n' attend jamais et le diner se passe dans la bonne humeur.
Un bémol,le décor,quelque peu vieillot.
Lui préférer la terrasse dés l'approche de la période estivale.
Un restaurant ou l'on mange bien:les portions sont génereuses et la qualité de la nourriture y est proportionnelles.
Les pâtes,en particulier ,sont un vrai délice:certeines recettes y sont à découvrir (cepes et creme fraiche par exemple).
Une adresse à découvrir absolument si vous êtes en quete d'un restaurant italien dans le 17ème.
(Merci à laptemine pour son article)
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article