Ce restaurant ouvert par Jean-Michel Bichard en août 2006 ne désemplit pas, rassemblant tous les amateurs de poisson léger et frais des très bourgeois quartiers de la Muette et de Passy.
Le décor est chic, marin, avec ses nombreux objets liés a la navigation, ses boiseries, et ses tons rouges très harmonieux.
Tous les jours de la semaine, vous pourrez profiter des dernières pêches de Bretagne ou d'ailleurs, dans toutes leurs variétés de fruits de mer et de poissons.
Vous pourrez par exemple apprécier la soupe de crevettes, coco, citronnelle, façon thaï, en guise d'entrée, avant de profiter des délices tels que les langoustines de Loctudy rôties à l'huile de noisettes, des huitres Gillardeau, des spéciales Osta Regal d'Irlande, ou de la bouillabaisse de poisson désarêtée.
En dessert, les crêpes Suzette, la salade de fruits ou une tarte tatin pour ceux qui auraient encore faim, complèteront agréablement ce repas marin.
L'accueil est en plus charmant et souriant, ce qui ne manque pas de satisfaire la clientèle élégante et exigeante de cet établissement qui propose un service de voiturier.
Le site internet de la maison est lui aussi très bien réalisé...et tout en musique.
Menu/Carte de 29 à 50€
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article