Un restaurant de quartier.
Grâce aux adhésions et aux participations des associations du soir, la Rôtisserie possède des fonds suffisants pour remplacer le matériel défectueux, payer ses factures, ou encore prendre en charge la part non subventionnée des salaires de ses 7 salariés, en emplois aidés.
Car parallèlement à ses activités du soir, la Rôtisserie a mis en place, le midi, un système de restauration soutenant la réinsertion professionnelle. Les salariés prennent en charge le lieu tour à tour et proposent des repas à petits prix (entre trois et cinq euros l’assiette), ce qui contribue à faire de la Rôtisserie un véritable restaurant de quartier.
Cette ouverture en journée permet aux personnes qui travaillent dans le quartier et aux habitants de s’approprier le lieu.
Plus qu’un restaurant, c’est dans le quartier, un espace de sociabilité et de solidarité.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article