16 juillet 2011, jour radieux d'un été pluvieux, 19h30 : La Vache et le Cuisinier accueille avec grande joie ses premiers clients...
La petite équipe à l'esprit familial, en salle comme en cuisine, travaille ensemble depuis plus de dix ans dans le même quartier des Abbesses.
Ici, pas de concept alambiqué, l'idée est simple : vous faire plaisir, se faire plaisir.
Entre le bistrot contemporain et le restaurant français traditionnel, La Vache et le Cuisinier offre avant tout une atmosphère généreuse. La vache a du caractère, un cuisinier et un patron aussi: entrez en toute simplicité et nous vous saluerons avec franchise et chaleur, s'occupant de vous de la même façon jusqu'à ce que vous nous quittiez.
La carte s'exprime sincèrement, se passant d'intitulés compliqués. Vous pourrez vous fier aux conseils avisés de l'équipe en salle, pour les plats comme pour les vins. Puisqu'il est question de caractère, La Vache et le Cuisinier privilégie une cuisine de coups de coeur, travaillée dans le respect des produits qu'elle trouve au marché.
Côté flacons, vous trouverez une sélection précise et honnête : vins de copains ou nectars plus complexes, ils sont tous chosis pour leur personnalité affirmée.
Nous vous souhaitons bienvenue chez nous...
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article