Le Bar à Burger ou pour les initiés B*A*B, a ouvert ses portes à Paris 10 ème. Initiative de deux passionnés de bonne cuisine : Gregory et Abdel.
Ils ont créé un restaurant à l'ambiance chaleureuse, un peu vintage sur les bords avec de nombreux objets chinés ici et là.
En cuisine en Duo, il prépare une série d'Hamburger originaux.
Par exemple le Burger qui fume (service sous cloche et fumée à l'ouverture), le Cheese not So Classic (steak fourré au fromage), le Black Tentacules (Pain à l'encre de seiche)
Les innovations sont visuelles (buns colorés de Gontran Cherrier, présentations spectaculaires) mais aussi dans les saveurs.
Les deux cuisiniers concoctent vos hamburgers dans une cuisine ouverte et ne sont pas sans humour :)
Gregory travaille aussi dans la production télévisuelle : Bébé LyLy et Gullia ont déjà goûté ses burgers héhé !
Il anime aussi un blog très suivi "Un homme aux fourneaux" sous le joli nom de Unomafu.
Les desserts sont tout aussi intéressant avec des classiques US revités par la fine équipe : carrot cake, chesse cake...
Ouvert tous les midi et le soir que 3 jours par semaine (jeudi, vendredi, samedi) et Brunch le Dimanche midi.
Le midi : formule à 17 € : burger + accompagnement et dessert. Soir à la carte
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article