A deux pas de Bastille dans le 4ème arrondissement de Paris, vous découvrirez un bistrot sympathique, Le Bistrot des Vosges, dans un quartier chargé d'histoire où on déguste une bonne cuisine aveyronnaise de terroir.
Ouvert en continu, vous pourrez à tout moment venir vous installer dans la salle chaleureuse ou en terrasse pour prendre un verre ou vous restaurer, ou écouter Philippe vous parler de sa région.
Réservation conseillée.
Qu'il est agréable de se trouver dans un charmant bistrot où le service est efficace et sympathique, où la carte est en plusieurs langues, où la cuisine est simple mais authentique et où les prix ne flambent pas juste parce que le quartier le veut !
Ici, on vient pour une véritable soupe à l’oignon maison, de la charcuterie aveyronnaise de qualité, son fameux cabécou, une bonne pièce de boeuf d’Aubrac avec un aligot, ou encore des tripoux.
Fin de service à 22h du mardi au jeudi, à 22h30 les vendredi et samedi, et 20h15 les dimanche et lundi.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article