Bar chic et restaurant traditionnel mixte à tendance gay.
Le César est un ancien lieu mythique des années 60-70,
quand la rue Sainte Anne et ses environs étaient le centre gay de Paris.
Après être devenu un "bar topless" dans les années 80-90, il rouvre à nouveau,
juste à côté du bar lesbien "La Champmeslée", pour le plus grand bonheur des
nostalgiques de cette époque.
De 18H30 à 5h00 du matin pour le bar,
dans une ambiance chaleureuse et détendue...
Pour ce qui est du restaurant : un large choix d'entrées, de plats, et de desserts sont proposés à la carte.
Presque tout est "fait maison".
Vous avez aussi au choix 2 formules possibles de plus, les Week-end à partir de 1 heure du matin, un choix de plats de pâtes et de salades, est proposé aux noctambules qui souhaitent se réstaurer jusqu'à 4 heurs du matin...!
Je vous le conseille vraiment car moi et ma copine... on y retourne, c'est sur !
(Merci à
Equus pour son article)
Fondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'article