Situé à proximité de la Gare Montparnasse, le Château de l’Ouest ouvre une faille gastronomique dans l’espace et le temps : dès l’attablée, on est projeté dans un univers où seul le plaisir du partage règne en maître.
François Quesnel, Chef et propriétaire, chanteur lyrique à ses heures, orchestre avec passion la symphonie des ornements de sa carte, sans cesse renouvelée.
En découle une cuisine goûtue, qui fait la part belle aux traditions de nos terroirs, en alliance avec leurs boissons originelles.
Infatigable chercheur des techniques artisanales, il réalise « maison » : le jambon au torchon, le saumon cuit au sel, ou le foie gras ; présentés sur des chariots à discrétion une farandole de pâtés, terrines et rillettes, une sélection de salaisons aveyronnaises de la maison Laborie, et de charcuteries du pays basque, des fromages fermiers affinés….
La carte des plats s’enorgueillit de viandes et de poissons de grande qualité, suivis de succulents desserts.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article