Classé parmi les dix meilleurs restaurants du monde en 2011, Le Châteaubriand vogue sur la vague du succès et ne désemplit plus.
Ce bistrot chic du 11ème est tenu par le chef basque très en vogue Inaki Aizpitarte, qui a fait ses preuves dans de nombreux autres lieux.
Le roi des bistronomiques parisien a sans aucun doute été récompensé pour sa cuisine qui bouscule les conventions, où l'imagination n'a de limite tout en réussissant des mariages heureux.
Dans un décor classe et décontracté, on découvre un menu unique à 55€ comprenant cinq plats, servi uniquement au dîner. Au menu, amuse bouche, entrée, poisson, viande et dessert.
Quelques exemples : Boudin noir maison et pommes d’arbre au four, Blanquette de veau à l'orange, Tartare d'algue, Thon mi-cuit aux asperges et chorizo, Fromage frais basque à la rose.
L'ardoise propose une belle sélection de vins.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article