Ouvert fin 2012, voilà une excellente nouvelle que l'arrivée du premier bar à cocktails du fameux Tony Conigliaro à Paris, dans le 10ème arrondissement : Le Coq.
Tony Conigliaro, l'un des trois patrons du lieu avec Thierry Daniel et Eric Fossard, c'est le spécialiste européen du cocktail.
Les deux autres, spécialiste et barman, sont également des pointures, alors ne vous étonnez pas de tomber sous le charme de ce lieu.
Vous l'avez compris, Le Coq, c'est le lieu branché du moment, où l'on craque pour le cadre épuré mais tendance et cosy, les cocktails de qualité à 11€ et un service agréable.
Idéal pour prendre un verre en début ou fin de soirée, vous apprécierez d'y aller seul, en couple ou en groupe.
L'ambiance est assurée et la musique est vraiment bonne. On peut danser si on veut.
La carte est courte et créative avec une volonté manifeste des trois patrons de remettre au goût du jour certains alcools oubliés ou de vous surprendre avec de la nouveauté.
Exemple d'une spécialité maison : Les Fleurs du mal (vodka à la rose, jus de citron, absinthe, zeste d'orange).
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article