image

" Fermeture définitive ! "

Au coeur du Marais, dans le 4ème arrondissement de Paris, se trouve un très bel et élégant restaurant français, Le Dôme du Marais, tout près des Archives Nationales.

Dans un cadre magnifique à la décoration soignée et avec la superbe verrière qui donne une belle luminosité à la salle, vous pourrez découvrir une cuisine travaillée et raffinée à l'image du lieu.

Le service est aussi au rendez-vous. Un bon rapport qualité-prix.

En lieu et place de l’ancienne salle des ventes du Mont de Piété inaugurée en 1777, le Dome du Marais offre un décor atypique et surprenant pour déjeuner ou diner.

Le cabinet de curiosité du vestibule d’entrée mène à un surprenant jardin d’hiver baigné de lumière et de végétation.

Les meubles, bibelots et autres cadres chinés aux puces lui confèrent un caractère unique et hors du temps.

Le chef nantais, Pierre Lecoutre, est également une des raisons de venir y manger. Il vous propose une cuisine fine, moderne et originale, avec exclusivement des produits de saison pour offrir une carte gourmande de grande qualité.

Le restaurant propose des plats résolument modernes inspirés de la cuisine traditionnelle française : Tartare de boeuf façon Loc Lac, Risotto asperges et morilles, Salade croustillante de poulet.

Mais aussi Filet de Saint Pierre, mousseline de céleri, poêlée de légumes au chorizo (27€) ou Ravioles de homard bleu, écume de bourbon (24€).

Informations pratiques

Le Dôme du Marais

Menus

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants