Placé entre le boulevard Haussmann et la rue Saint-Lazare, ce bistrot en place depuis 1989 est une valeur sûre de ce quartier d'affaire ou de shopping effréné.
Le cadre du Faux Filet est assez épuré, de grands miroirs, des banquettes en cuir, un beau carrelage fleuri ou un parquet plus chaud dans la salle à l'étage.
Pour un repas d'affaires ou un déjeuner entre amis, c'est parfait.
Des viandes de très bonne qualité pour les amateurs, Argentine, Black Angus américaine...
On se régale au déjeuner d'une bonne Noix d'entrecôte Argentine ou d'un Bacon Comté Burger... accompagné de frites maison !
A noter que la béarnaise maison est excellente.
Une cuisine simple, copieuse et savoureuse au budget très raisonnable avec une formule du jour à 22€.
Côté cave, bouteilles de Sancerre Rouge ou Blanc, Saint Joseph et Crozes Hermitage de la cave de Tain.
Prix modérés pour consommation modérée.
Accueil souriant du patron et des serveuses très agréables.
Salle un peu bruyante en pic d'affluence.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article