Le restaurant Le Jardin des Cygnes et son aile privée, le Trianon, servent une cuisine française délicieuse, authentique et raffinée.
Jouissant d'un emplacement idéal au coeur du triangle d'or de Paris, cet impressionnant restaurant offre un environnement charmant arborant de hauts plafonds et d'imposantes baies vitrées qui ouvrent sur un patio féerique de style Art déco doté d'une superbe cour.
Le chef cuisinier Benoist Rambaud y présente une cuisine raffinée qui porte son propre style tout en restant fidèle à la culture gastronomique française, à sa haute qualité et à son excellence.
Il a concocté un menu gastronomique et créatif utilisant des ingrédients de la plus grande qualité et des produits régionaux. Fort de son engagement pour la qualité et l'excellence, il surprend ses convives avec des associations et des saveurs inattendues, que ce soit à l'occasion d'un repas sur le thème du chocolat ou pour les fêtes, avec des créations somptueuses.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article