La patronne adorable nous reçoit dans une petite salle au rez-de-chaussée (il y a une autre salle en sous-sol) dans laquelle le tabac et le téléphone portable sont proscrits (enfin !).
La clientèle est composée d'habitués qui travaillent dans le coin.
Sur un grand tableau noir, la carte propose trois formules (17 à 26€).
On y trouve des plats bien français tels que la quenelle de brochet, la poule-au-pot, le chou farci, les escargots, et bien d'autres choses.
La cuisine est vraiment savoureuse et l'ambiance chaleureuse.
Le restaurant propose également une belle carte des vins, un peu chère mais bien choisie.
Nous avons apprécié l'humour de la petite dame et son sourire, c'est tellement rare à Paris !
N'oubliez pas de réserver car les places sont limitées et lors de notre déjeuner, la patronne a été obligée de refuser plusieurs tables.
Un endroit typique et charmant, une bonne adresse.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article