En plein quartier Bourse, Damien et Catherine Moeuf vous acueillent chaleureusement sur de tables en bois et de belles banquettes tissus.
Vous pouvez déguster en entrée Carpaccio de Saint-Jacques, ou un succulent saumon mariné à l’aneth sauce gravlax.
Comme plat, nous recommandons le filet de canette, piqué au foie gras, c'est tendre, juteux, accompagné d’une crapaudine en bourguignon.
Autre met excellent : le saumon fumé chaud, déposé sur un lit d’épinard sauté à cru au beurre noisette, une cuisson uniforme avec une sauce beurre blanc citronné, fumé à 80° au bois de hêtre pendant trois heures … un plat signature.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article