Situé à deux pas du marché des Ternes, ce restaurant s’est installé avec l’ambition de proposer une carte qui varie au grès des mois et des saisons.
Classiques revisités, desserts et plats maisons, le tout dans une ambiance chaleureuse.
Ici pas de serveur débordé ou déplaisant, on retrouve César au comptoir qui assure le service dans une atmosphère amicale.
Une adresse donc accueillante, mais pas que, au Populaire, vous pourrez par exemple commander en entrée un caviar d’aubergines, feta et olives, ou encore une terrine de campagne maison.
En plat, laissez-vous tenter par le pavé de cabillaud, tian de légumes et tapenade, et terminer en beauté avec une panna cotta au coulis exotique …
L’établissement, qui ne manque pas de caractère, a éclos à nouveau en janvier 2013, alors repris par des équipiers de lieux parisiens réputés, le Tokyo Eat, le Café Caché du 104, et le Wanderlust.
Leur aspiration est de vous faire passer un agréable moment gustatif dans un esprit de bistrot qui assure l’authenticité du lieu.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article