Cela se confirme, le XVIIIème arrondissement devient à bien des égards un arrondissement gastronomique.
Le Poulbot Gourmet est vraiment un restaurant de bonne qualité.
Selon notre habitude, nous avons déguster le menu et le plat phare de ce restaurant qu'était le cassoulet.
L'ambiance est aux habitués. On devise aimablement sur les grands moment de la gastronomie parisienne.
Le cassoulet s'avère excellent, cuisiné agréablement.
Quand on passe au dessert, le fondant au chocolat, là c'est une petite merveille qui arrive sur la table.
Pas de doute le chef du Poulbot gourmet est non seulement un bon cuisinier mais aussi un fin pâtissier. Les habitués d'ailleurs ne s'y trompent qui poursuivent leur conversation sur les mérites de la cuisine. De notre côté, nous nous attristions que d'une chose. L'amabilité de notre hôtesse n'était pas à la hauteur des délices pâtissières.
Tout cela tournait autour de 28€ par personne.
De quoi bien vivre son existence de Poulbot.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article