A mi-chemin entre les Puces de Saint Ouen, et Montmartre, dans le quartier de la porte de Clignancourt, ni bar, ni bistrot, c’est un vieux restaurant parisien de 60 places entièrement rénové
.
Venez-y goûter une cuisine fortement influencée par l’Aveyron :
Charcuteries, fromages, volailles, viande viennent directement de producteurs aveyronnais et chaque jour, l’aligot accompagne la saucisse.
D’autres influences se font sentir et, en fonction du marché, tous les jours une entrée, un plat et un dessert différents vous sont proposé.
Venez aussi découvrir de petits vins de propriétés.
Pour vos soirées entre amis, un anniversaire, un repas d’affaires ou une formule de midi, Thierry Cayla et son équipe vous accueillera dans un cadre chaleureux
.
Fondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'article