Le restaurant du Vin Vignon, situé entre la Madeleine et les Grands Magasins, propose une cuisine du marché aux accents du Sud-Ouest et du Pays-Basque dont saveurs et parfums s’harmonisent pour vous séduire.
On y déguste des assiettes gourmandes « tout canard », du foie gras poêlé, de délicieux magrets ainsi que des plats traditionnels, le tout accompagné de vins de propriétés sélectionnées.
Les produits rigoureusement choisis proviennent de maisons de qualité pour la réalisation de délicieux plats du jour toujours variés.
La clientèle chic des promeneurs et les habitués du quartier se croisent dans ce bistrot coquet (le coq du comptoir vaut le déplacement !) qui a également le privilège de disposer d’authentiques caves pour un moment de détente gourmande.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article