En plein quartier Opéra, Les Comptoirs du médoc est mené par le chef Nicolas Tissier, ancien bras droit de Jean-François Piège.
Il vous propose des mets savoureux, des cuissons précises et des produits de qualité.
En entrée on se régale avec les Girolles clous, rôties et en velouté, purée de cerfeuil ou le Thon rouge mariné à cru aux amandes/
En plat, nous vous recommandons l’entrecôte de Bazas maturée huit semaines, la poularde de la ferme de Vertessec ou l’agneau de Pauillac.
Mention particulière pour le magret de canard à la peau croustillante et ses haricots verts.
En dessert la tarte aux framboises et pistache est succulente tout comme le sablé aux framboises, chantilly et pistache.
Ou encore le le chocolat Guanaja 70 % en mousse, mûres et riz soufflé au lard est original et délicieux.
Vous bénéficiez aussi d'un remarquable choix de vins dont certains à prix très raisonnables.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article