" Le doyen des restaurants Arméniens à Paris "

A deux pas de l'Opéra et des Folies-Bergères, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans la rue La Fayette, un ancien quartier spécialisé dans le commerce des diamants et autres pierres précieuses, le restaurant Les Diamantaires propose ses spécialités grecques, libanaises et arméniennes .

Au son de la musique chaleureuse des frères Kazarian, vous y trouverez une ambiance unique !
La réservation est fortement recommandée.

Fondé en 1929, le restaurant Les Diamantaires fait figure de doyen des restaurants arméno-grecs de Paris ! On y sert donc depuis plus de 80 ans des spécialités arméniennes, grecques et libanaises et du poisson frais.

On y trouve vraiment une ambiance excellente et les plats sont délicieux. On mange, on danse... c'est super ! Le lieu peut être privatisé pour des anniversaires ou des réceptions.

C'est l'endroit idéal pour faire découvrir la cuisine arménienne et greco-libanaise à des personnes non initées !

A la carte, vous pouvez trouver différents mezzes (Taboulé à la Libanaise, Keftédakia), Tarama, Salade grecque au fromage de brebis, Moules farcies à l'arménienne pour commencer.

Puis poursuivre sur du Saumon frais grillé, sauce à l'aneth, de la Moussaka aux aubergines, ou de l'Epaule d'agneau à la façon "Diamantaires"...

Et finir sur différents desserts comme le Yaourt grec au miel et noix ou le Baklava !

Comptez sur un budget moyen de 35/40€ par personne sans les boissons, à la carte.

Informations pratiques

Les Diamantaires

Menus

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants