Basée sur le principe de défendre les produits du terroir français et ses bons vins, l'enseigne Les Domaines Qui Montent ouvre aux quatre coins de la France des caves-tables d'hôtes comme celle de Monceau, dans le 17ème arrondissement de Paris, tenu par David Thionville.

Vous trouverez au déjeuner seulement des menus copieux et généreux, servis comme à la maison, accompagnés de bons vins.
Réservation conseillée.

Ici c'est à la bonne franquette : on pose sur la table la terrine entière accompagnée du bocal de cornichons et du pot de confiture d’oignons, le fromage arrive sur un plateau et chacun peut se régaler à discrétion, et les plats du jour sont apportés dans un plat, chacun se servant suivant sa faim.

Il s’agit là d’un art de vivre simple, généreux et gourmand. Tel celui des vignerons où la convivialité et les plaisirs paysans sont à l’honneur.

Afin de découvrir les vins proposés, rien de mieux que de venir déjeuner du lundi au samedi : formule déjeuner à 15€ avec le plat du jour + une entrée ou le plateau de fromages fermiers ou le dessert du jour.

Avec par exemple en entrée, du Foie gras de canard mi-cuit et confit de Gewurztraminer, une Cassolette de quenelle de brochet sauce Nantua, ou des Rillettes de la Maison Hardouin...

Suivi d'un Confit de canard et haricots Landais, ou de Petites noix de Saint Jacques aux épices...

Poursuivre avec un fabuleux Plateau de fromages fermiers ou de Sorbets de la Maison Octave, d'un Mi-cuit au chocolat, ou du Baba à l’armagnac…

De plus, toute la cave est à vous !
Vous pouvez choisir, à table, le vin que vous aimez ou qui vous est conseillé au même prix qu’à emporter, sans droit de bouchon.

Informations pratiques

Les Domaines Qui Montent du 17ème

Menus

Sur le Web

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants