Le soir dit, on arrive à 20h30 devant le Lescure. Comme la salle est déjà pleine, on décide de patienter devant le resto (il n'est malheureusement pas possible de réserver).
Là, le miracle commence à se produire, un serveur vient à notre rencontre dehors, une assiette de charcuteries à la main : "Tenez, cela vous permettra de patienter" qu'il nous dit avec un grand sourire. Vraiment sympa !
Des place se libèrent, on entre. Une salle au décor de fermette provinciale, quelques grappes d'oignons et d'ails suspendu, quelques beaux saucissons aussi !
Des petites tables à droite et au fond une grande table d'hôte, parfait pour diner en groupe ou pour faire des rencontres.
Côté carte, de la bonne cuisine traditionnelle française à prix d'amis !
Regardez plutôt : menu entrée, plat, dessert et quart de vin à 19.80 €. Pour le quartier c'est vraiment bon marché.
Tout est fait maison et on n'a rien trouvé à redire sur tous les plats qui ont été servis à notre grande tablée : magret de canard fondant, cassolette de veau au poil et pour finir l'énorme crême caramel au bon gout de lait frais.
Ici, on ne fait pas les choses à moitié, même le quart de vin proposé au menu est bon, c'est dire.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article