Beaucoup de personnes nous disent que Lhassa est certainement l'un des meilleurs lieux de Paris pour découvrir la cuisine tibétaine.
Il est vrai que ce restaurant richement décoré est très agréable. On prend alors contact avec la cuisine des hauteurs tibétaine grâce à la formule à 17,50€ .
On découvre alors, les rouleaux frits, les raviolis grillés avec leur sauce piquante, les nouilles sautées... et le riz au lait et raisins secs.
Je ne suis pas expert en cuisine tibétaine, mais il est clair qu'elle tangue franchement d'Inde en Chine.
Le michelin a sélectionné l'endroit, cela doit donc être de l'authentique.
Un reproche tout de même, le serveur semblait fraîchement arrivé et ne parlait pas un mot de français.
Au début ça surprend et on sourie, mais lorsque les plats qui arrivent sur la table n'ont rien avoir avec ceux commandés, on rigole un peu moins.
On y retournera ? Peut-être, car côté cuisine c'est ce que nous avons trouvé de plus typique jusqu'à maintenant...
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article