Dans le 9ème arrondissement de Paris, entre les Folies Bergère et les Grands Boulevards, lancé en 2007 par Nicolas Scheidt, le restaurant l'Office n'échappe pas au turnover du monde de l'entreprise.
Depuis octobre 2011, Charles Compagnon et son accolyte le chef new-yorkais Kevin O’Donnell avaient repris l'établissement.
Mais déjà, la rentrée 2012 s'annonce avec une nouveau chef japonais, Yosuke Yamaji (ex-Robuchon, Bocuse, Piège et Ducasse).
Après avoir remporté ex-æquo avec l'Affable le prix Lillet-Lebey de la Nouveauté 2012, Charles Compagnon, le boss de L’Office, accueille en ce début septembre un nouveau chef, Yosuke Yamaji (ex-Robuchon, Bocuse, Piège et Ducasse), dans sa cuisine toute neuve (refaite cet été pendant leur fermeture).
Et il commence les travaux au Richer, qu’il vient de racheter en face, pour en faire un café-brasserie.
La nouvelle carte affiche fraicheur et créativité, précision et justesse.
En entrée, l'Avocat, crabe et citron vert forment un mélange surprenant et agréable, ou l'Encornet, sauce piquante et parmesan, savamment épicé.
Les plats sont aussi alléchants avec le Lieu jaune en kadaïf et petits légumes variés, judicieuse alliance du fondant et du craquant, ou le Cochon fondant aux pommes de terre et légumes.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article