Monte Cassino fut le lieu d'une bataille meurtrière durant la 2e guerre mondiale.
Et bien, pas de bis pour s'emparer de cette brasserie franco-italienne, trouvée au hasard un 14 juillet...
Certes, la salle est ouverte, donnant des faux airs de terrasse, mais le service est déplorable ou inexistant (sauf avec une habituée), et le sourire des garçons aussi rare que celui de Buster Keaton.
Vaste carte franco-italienne à prix légers...
mais hélas, tout se gâte dans l'assiette : je me suis demandé si le chef était amoureux, ce qui aurait pu excuser le niveau de salage massif des tortellini ; je l'ignore (et finalement m'en moque),
en tout cas son tiramisu est un des plus quelconques qu'il m'ait été donné de manger.
A ne visiter que si vous êtes de vrais masochistes !
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article