Dès l'entrée, on tombe directement dans la cuisine, en effet derrière le cuisinier de grosses marmites semblent bouillir en laissant échapper de séduisants parfums.
La salle sur deux niveau est simple et populaire mais agréable.
Les fans de nouilles chinoises seront ravis, ce resto est LE spécialiste de la soupe asiatique.
Il en propose un panel complet : soupes de nouilles au porc rotie, au poulet ou aux légumes salés... sans oublier la soupe phnom-penh aux fruits de mer !
Elles sont toutes généreuses et terriblement bonne.
En entrée, on vous conseilles les brioches sautées shanghaiennes ou les brioches vapeurs au porc laqué (faites maison !), c'est sublime.
Pour ceux qui ne sont pas très "soupes", des nouilles sautées aux viandes variées ou un riz type cantonnais excellent sont aussi à la carte.
Pas cher du tout, une soupe vous coutera environ 6€, et ne vous laissera pas sur votre faim.
Côté accueil c'est du chinois, c'est comme on asie on vous sert et basta :-)
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article