Installé début 2006, cette écope typique japonaise mérite le détour.
L'entrée ne paie pas de mine, il n'y a qu'une minuscule porte d'entrée qui donne sur l'actif Boulevard des Capucines.
Une ardoise entièrement en japonais traine sur le trottoir, indiquant que c'est ici qu'on se régale.
L'endroit à tout d'une cantine, mais la magie opère en bas.
Il faut aller au fond de la salle et descendre dans le sous-sol pour découvrir les tables et l'accueil charmant.
Côté assiette, une quinzaine de formules entre 10 et 12 € qui sortent des sentiers battus (sushi/brochettes).
Exemples :
Soupe de nouilles + Raviolis frits
, Nouilles sautées aux viandes + poulet sauté,
Escalope de poulet frite avec ses crudités et son bol de riz.
Les plats sont copieux, on ne l'imaginerait pas à première vue, et l'endroit principalement fréquenté par des touristes japonais qui semblent se régaler des mets servis.
Attention : le restaurant n'accepte pas le paiement en carte bleu !
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article