Le Palace Elysée est la création d'un restaurateur aventurier qui s'est mis en tête de reprendre le restaurant de la salle mythique Le Palace rue du Faubourg Montmarte.
En attendant la réouverture très attendue de ce célèbre endroit et afin de préparer la cuisine et l'équipe, les propriétaires offrent aux parisiens une surprise de taille :
l’ouverture du restaurant le « Palace Élysée », en plein triangle d'or parisien, entre l’avenue Georges V
et les Champs-Élysées.
Prenant place à la place du "Qin" (on retrouve quelques vestiges de décoration asiatiques aux plafonds), la salle du restaurant offre un espace impressionnant et démesuré comme on ne peux qu'en voir dans les restaurants tendances des grandes capitales qui bougent !
La facade chromée d'une largeur tout à fait discrète, vous fait entrer dans un long couloir jusqu'a arrivé dans un cadre de salle de spectacle, à plusieurs dimensions.
Bel espace devant le bar, des zones en gradin, une scène avec un piano, des zones "salon" pouvant être privatisées, plus de 200 convives peuvent venir prendre place... c'est bluffant !
La décoration joue sur les éclairages aux couleurs bleues et violacées, et sur des écrans LCD diffusant des stars du Jazz en noir et blanc, grande passion du propriétaire des lieux...
Un lieu aussi unique se doit d'avoir une équipe à la hauteur de l'écrin, et une fois de plus nous ne sommes pas déçus.
Dans un cadre aussi moderne et contemporain, le choix du chef Hervé
Nepple devenait une évidence.
Ce chef de talent est un disciple de Pierre Gagnaire et à fait les heures heureuses du restaurant Toi à son ouverture, puis du Music Hall ensuite.
Fondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'article